Une ambulance privée impliquée dans un accident de la circulation sur l’autoroute A62 faisant trois blessés

Ce lundi 3 juin, en fin de matinée, les sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne sont intervenus sur l’autoroute A62 au niveau de la barrière de péage de Buguières. Un accident impliquant une ambulance privée, le bilan fait état de trois victimes. L’une d’entre elles a été transportée en urgence absolue dans un hôpital toulousain.

17 sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne sont intervenus ce lundi 3 juin sur l’autoroute A62 pour un accident de la circulation mettant en cause une ambulance privée. Le bilan fait état de trois victimes. Deux ont été transportées en urgence relative et une en urgence absolue au sein de différents centres hospitaliers de Toulouse.

On ne connaît pas pour le moment les circonstances précises de cet accident, survenu en fin de matinée, au niveau de la barrière de péage de la commune de Bruguières.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité