Deux corps sans vie découverts dans les eaux d'une rivière, les dépouilles sont en cours d'identification

La gendarmerie et les pompiers du Tarn ont découvert ce dimanche 2 juin deux corps sans vie dans les eaux du Tarn : le premier a été retrouvé le long des berges à Rabastens, le second dans le dégrilleur de la centrale électrique d'Arthès près d'Albi. Les dépouilles sont en cours d'identification.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Macabres découvertes ce dimanche 2 juin dans le Tarn. Un corps a été repêché à Rabastens par les plongeurs de la gendarmerie. Un second a été retrouvé dans le dégrilleur d'une centrale électrique près d'Albi.

C'est une personne, qui circulait en canoë, qui a donné l'alerte dimanche 2 juin dans l'après-midi. Un corps sans vie se trouvait le long des berges du Tarn Rabastens. Les plongeurs de la gendarmerie ont repêché le cadavre en état de décomposition avancée, il a été transporté vers l’institut médico-légal de Rangueil.

Une autopsie et des prélèvements ADN devraient permettre de l’identifier. Il pourrait s’agir du jeune homme de 23 ans qui s’était noyé à la mi-mai alors qu’il se baignait avec un ami près du pont et de la centrale hydroélectrique de la commune. Il avait été happé par le courant et n’était pas remonté à la surface.

Un autre corps a été repêché ce dimanche à Arthès, près d’Albi. Les pompiers l’ont retrouvé dans le dégrilleur de la centrale hydroélectrique. L’identification de la victime est en cours. Il pourrait s'agir d'un retraité de 75 ans, porté disparu à Cunac. Un appel à témoin pour disparition inquiétante avait été lancé par la police et la gendarmerie après sa disparition dans la nuit du 12 au 13 mai.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information