Le retour à Mialet pour le Gardois Daniel Larribe

Daniel Larribe est donc rentré chez lui, au pays, dans ses Cévennes natales. Les habitants de Mialet dans le Gard lui ont réservé, ce samedi matin, un accueil tout aussi émouvant que massif. Des dizaines d'anonymes étaient réunis pour célébrer un retour attendu depuis plus de 3 ans.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mialet a célébré samedi matin, la libération de Daniel Larribe qui réside dans cette commune au coeur des Cévennes. Un accueil émouvant en présence de politiques mais surtout d'anonymes qui se sont mobilisés trois ans durant, pour soutenir sa famille et réclamer sa libération.

L'ex-otage d'Arlit a décroché symboliquement la banderole de soutien qui était sur le fronton de la mairie de Mialet depuis son enlèvement au Mali.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information