Gard : une violente collision frontale fait quatre blessées entre Sommières et Saint-Clément, la D35 est coupée

L'accident s'est produit peu après 15h, ce lundi, sur la D.35. Deux voitures se sont percutées entre Sommières et Saint-Clément. Bilan trois femmes blessées et une adolescente dans un état grave. La route départementale est coupée dans les deux sens, le temps des opérations de secours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident de la circulation a eu lieu ce lundi 20 mars dans le Gard, au nord de Sommières, en limite de l'Hérault, sur la D.35, à Aspères.

Deux véhicules sont entrés en collision pour une raison encore indéterminée.

Etant donné l'état des voitures, le choc frontal a dû être violent.

La D.35 est fermée à la circulation, dans les deux sens, pour permettre les opérations de secours et l'évacuation des victimes, probablement vers le CHU Carémeau de Nîmes.

Quatre victimes dans l'accident

A leur arrivée, les pompiers ont trouvé quatre victimes au total dans les deux voitures.

Trois femmes, âgées de 20, 24 et 52 ans, blessées mais dont le pronostic vital ne semblait pas engagé et une adolescente de 15 ans gravement atteinte et en urgence absolue.

A 15h45, on attendait leur transport médicalisé vers le CHU de Nîmes.

La départementale coupée

La D.35 entre Sommières et Saint-Clément a été rapidement coupée à la circulation pour permettre l'intervention des secours, puis le déblaiement des voitures accidentées.

Le trafic routier a été dévié par la D.178 puis la D.164 pour Saint-Clément et la D.6110 et D.164 en direction de Fontanes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information