Appel à témoins : à bord de sa 206, le chauffard avait multiplié les infractions, les gendarmes du Gard veulent répertorier tous ses délits

Les gendarmes du Gard lancent un appel à témoins pour tenter de répertorier la totalité des infractions au code de la route commises par le conducteur d'une Peugeot 206 entre Générargues et Mialet le 18 mars dernier. Le chauffard a été placé en garde à vue.

Il avait mis les autres automobilistes en danger en commettant une série d'infractions au code de la route, samedi 18 mars entre Générargues et Mialet (Gard), samedi 18 mars. Le conducteur d'une Peugeot 206 a été interpellé et placé en garde à vue. Les gendarmes du Gard ont lancé un appel à témoins pour tenter de répertorier la totalité des délits commis par le chauffard. Ils publient notamment une photo de la voiture.

Sur sa page Facebook, la gendarmerie précise que les faits se sont produits entre 17 heures 30 et 18 heures sur la route départementale 50. Ils recherchent des personnes ayant assisté aux agissements de l'individu.

Les témoins sont invités à contacter par téléphone la brigade de gendarmerie d' Anduze en composant le 04 66 61 70 40.