Un minibus scolaire prend feu sur la route du Mont-Aigoual

Pas de blessés, mais une grosse frayeur pour des lycéens de Lunel en route pour l'Observatoire du Mont Aigoual. Leur minibus a pris feu à quelques kilomètres de l'arrivée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de peur que de mal ! L'expression, un rien galvaudée, prend tout son sens quand on voit l'état du minibus, photographié par les sapeurs-pompiers du Gard.

Le véhicule a entièrement brûlé, malgré l'intervention des pompiers de Saint-Sauveur et du Vigan. Par chance, les huit élèves du lycée Victor-Hugo de Lunel et leur accompagnateur étaient sortis quand le minibus a pris feu.

Le groupe se rendait au Climatographe du Mont Aigoual quand leur véhicule est tombé en panne. Une avarie du moteur qui a provoqué un dégagement de fumées. Les élèves et leur accompagnateur sont sortis du véhicule avant qu'il ne prenne feu. Ils ont été pris en charge par la gendarmerie du Vigan.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information