Agressions sexuelles présumées au collège d'Auch : 7 nouvelles auditions à charge contre l’enseignant

En février dernier 14 élèves du collège Carnot à Auch dénoncaient le comportement déplacé d'un de leurs professeurs. Mis en examen pour agressions sexuelles sur mineurs, l'enseignant a fait l'objet de nouveaux signalements par d'autres élèves. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Oui mon client touchaient ses élèves. Pour les féliciter, les encourager mais certainement pas pour les agresser sexuellement", précise Maître Eric Mathias qui défend le professeur mis en cause. 
Pourtant son client est plus que jamais dans la tourmente.

7 nouvelles auditions d'élèves corroborent les faits qui lui sont reprochés. 

De nouvelles plaintes ? 


En février dernier 14 collégiens avaient dénoncé ses gestes déplacés. Des caresses sur le bras, dans les cheveux, des prises par la taille mais aussi des caresses sur la poitrine.

Mis en examen pour agressions sexuelles sur mineurs, l'enseignent a été suspendu de ses fonctions depuis le mois de janvier. 

Ces 7 nouvelles auditions pourraient aboutir sur de nouvelles plaintes. L'enquête se poursuit. 

 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information