Auch : incendie au centre hospitalier psychiatrique

Un incendie s'est déclaré hier soir dans une chambre du centre hospitalier psychiatrique de Auch. Il n'y a pas de blessé. Tous les patients ont été évacués.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feu s'est déclaré vers 22 heures dans une chambre de l'unité psychiatrique de l'hôpital de Auch. Se seraient deux patients qui auraient mis le feu à un matelas. Les infirmiers ont éteint le départ de feu avant l'arrivée des sapeurs pompiers. Les secours auscitains aidés par leurs collègues de Pavie et Castéra, soit trente hommes du feu, sont intervenus dans la foulée.
Les 17 patients et le personnels ont été évacués et mis en sécurité. Il n'y a pas eu de propagation dans les autres services. Aucun blessé n'est à déplorer. 
Les patients ont pu regagner leur chambre quelques heures plus tard. Une enquête interne est ouverte pour déterminer les responsabilités des auteurs présumés.

Regardez l'interview du directeur du centre hospitalier de Auch :

ITW suite à l'incendie dans l'hôpital psychiatrique de Auch

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information