Soulagement dans le Gers : en fugue, Noémie 13 ans a été retrouvée à des centaines de kilomètres de chez elle

C'est la gendarmerie du Gers qui donne la bonne nouvelle. Elle avait lancé un appel à témoins pour retrouver Noémie, 13 ans. La jeune fille avait quitté son domicile de L'Isle-Jourdain dans la nuit de samedi à dimanche. Noémie a été retrouvée dans le Vaucluse. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une affaire qui se termine bien dans le Gers. La jeune fille de 13 qui avait fugué pendant le week-end a repris contact avec sa famille. Elle s'était enfuie à des centaines de kilomètres du Gers, près d'Orange dans le Vaucluse. 

Noémie, 13 ans, était activement recherchée alors qu'elle avait disparu dans la nuit de ce samedi 26 à 2 heures du matin dans le Gers, à l'Isle Jourdain. La gendarmerie avait lancé ce dimanche un appel à témoins.

La jeune fille a quitté son domicile situé route de Saint-Lys à l'Isle Jourdain dans la nuit de samedi à dimanche. Elle est partie sans argent, sans téléphone portable ni papier d’identité. 

Noémie mesure 1,60m. Elle pèse près de 60 kg. Mate de peau, elle a les cheveux brun qu'elle porte en chignon. Elle était habillée avec un tee shirt orange, un pantalon en jean noir et portait des baskets blanche, un manteau noir et gris à carreaux chiné.

Elle dispose d'une tenue de rechange, un ensemble Tommy Hilfiger, sweat rouge avec la mention "tommy jeans" et un pantalon de survêtement noir. En cas de découverte, la gendarmerie demande à être prévenue immédiatement via le 17 ou en composant le 05.62.07.78.80, numéro de la brigade l’Isle Jourdain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information