Il percute 3 voitures après un malaise au volant. Un homme de 71 ans meurt en conduisant, le jour du réveillon de Noël

Un septuagénaire est décédé au volant de sa voiture à Pavie dans le Gers, ce dimanche 24 décembre 2023, en fin de matinée. Victime d'un malaise, il a percuté trois voitures en stationnement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 71 ans est mort au volant de sa voiture, avenue d'Etigny, sur la commune de Pavie, dans le Gers, ce dimanche 24 décembre 2023 vers 11h15. II aurait été victime d'un malaise, ce qui a entraîné une perte du contrôle de son véhicule. Celui-ci a alors percuté trois autres voitures, qui, elles étaient stationnées. 

Appelés sur place, les sapeurs-pompiers ont tenté de le réanimer pendant 90 minutes sans succès. C'est le médecin du SMUR qui a prononcé le décès, qui intervient le jour du réveillon de Noël. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité