Un homme meurt d'une balle d'arme à feu, la thèse du suicide privilégiée

À la mi-journée du dimanche 19 novembre, un homme de 73 ans a perdu la vie en recevant une balle au thorax à Sainte-Christie d'Armagnac (Gers). La thèse privilégiée est celle d'un suicide selon le parquet d'Auch.

Un individu âgé de 73 ans est décédé dimanche 19 novembre d'un tir par arme à feu. Peu avant 13 heures, il a reçu une balle mortelle au thorax, à Saint-Christie d'Armagnac lieu-dit de Caumont (Gers). 

Selon la permanence du parquet d'Auch, la thèse privilégiée est celle d'un suicide. "Ce n'est pas un homicide" nous assure-t-on, assurant que l'enquête en est toujours au stade "de la découverte d'un cadavre". Sans plus d'informations. 

Plusieurs sapeurs-pompiers ainsi qu'un médecin privé sont intervenus sur place. La gendarmerie est nationale est en charge des investigations. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité