Le Gers 2ème endroit au monde où il fait bon vivre selon le journal anglais le Telegraph

Loin devant Hong-Kong, Amsterdam, Budapest ou encore la Toscane, le département du Gers arrive en deuxième position dans le classement du journal anglais le Telegraph sur les 20 endroits du monde où il fait bon vivre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Pour le Telegraph, pas de doute, il faut oublier la Provence "trop fréquentée" et lui préférer le Gers, une "région relativement préservée où les spécialités vont du foie gras à l'Armagnac". Sur son site internet, le journal anglais, publie son Top 20 des endroits au monde où il fait bon vivre. Le département gersois arrive en deuxième position, juste après l'Andalousie et devant Paris, Courchevel ou la Bretagne pour ne citer que les sites français retenus par le journal.

Pour le Telegraph, il ne faut pas compter "trouver beaucoup d'orchestres symphoniques" dans le Gers mais "les amateurs de nourriture et de boissons (y) seront au paradis". Le site du journal enregistre plus de 8 millions de visiteurs par mois, une bonne publicité pour l'Office du tourisme du Gers qui reprend l'information sur son blog.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information