Le festival Tempo Latino s'ouvre jeudi à Vic-Fezensac, dans le Gers. Au programme, quatre jours au son des musiques latines.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Depuis 23 ans déjà, Tempo Latino célèbre chaque été toutes les musiques latines, à Vic-Fezensac, au coeur du Gers. Sa nouvelle édition débute jeudi soir sur une invitation :  "chaque soir un voyage", proclamée sur l'affiche du festival.
Le voyage s'ouvrira avec du funk, pour la première soirée dans les arènes de la ville. D'abord l'afro-funk du chanteur-guitariste togolais Peter Solo et de son groupe Vaudou Game puis celui mêlé de salsa, de merengué et de cumbia du big band américain Grupo Fantasma.

De Cotonou à La Havane, en passant par le Brésil, la Colombie ou encore New-York, le voyage se poursuivra jusqu'à dimanche avec une programmation aussi éclectique que dansante. Seize concerts sont également programmés dans le off. Sans compter les stages de danse, de musique et de percussions organisés pendant toute la durée du festival.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité