Renforcement musculaire, randonnées, intégration des recrues. Pour atteindre les sommets, le Fenix de Toulouse a choisi le Couserans à Saint-Girons.
Ils ont fini la saison sur un goût d'inachevé, à deux doigts d'obtenir une qualification européenne. Cette saison, l'objectif est clair : passer un cap. Cet objectif en ligne de mire, le Fenix de Toulouse a pris ses quartiers dans le Couserans, à Saint-Girons pour sa préparation d'avant-saison.
Au programme, renforcement musculaire, musculation mais aussi randonnée, golf ou encore accro-branche. Des activités de détente destinées à souder le groupe et intégrer les petits nouveaux.
La #FENIXArmy, en stage à St Girons, reprend le travail pour être prête pour le 5 septembre face à @ChamberySH_Hand! #Backtowork #GoFENIX #FENIXArmy pic.twitter.com/ottK3Jel91
— FENIX Toulouse Handball (@FENIX_HB) 25 juillet 2018
Pour décrocher un qualification européenne qui leur a échappé la saison dernière, le groupe s'est renforcé avec trois recrues : l'arrière droit suédois Markus Olsson, habitué des joutes européennes, l'international norvégien et pivot Henrik Jakobsen et le gardien Kevin Bonnefoi prêté par Montpellier.