Handball : le Fenix de Toulouse prépare sa saison en Ariège

Renforcement musculaire, randonnées, intégration des recrues. Pour atteindre les sommets, le Fenix de Toulouse a choisi le Couserans à Saint-Girons.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ont fini la saison sur un goût d'inachevé, à deux doigts d'obtenir une qualification européenne. Cette saison, l'objectif est clair : passer un cap. Cet objectif en ligne de mire, le Fenix de Toulouse a pris ses quartiers dans le Couserans, à Saint-Girons pour sa préparation d'avant-saison. 

Au programme, renforcement musculaire, musculation mais aussi randonnée, golf  ou encore accro-branche. Des activités de détente destinées à souder le groupe et intégrer les petits nouveaux.
 


Pour décrocher un qualification européenne qui leur a échappé la saison dernière, le groupe s'est renforcé avec trois recrues : l'arrière droit suédois Markus Olsson, habitué des joutes européennes, l'international norvégien et pivot Henrik Jakobsen et le gardien Kevin Bonnefoi prêté par Montpellier. 
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information