Haute-Garonne : les auteurs du vol de 562 paquets de cigarettes interpellés

Après avoir retrouvé les paquets de cigarettes, un peu par hasard, quelques heures seulement après le vol, les gendarmes ont identifiés et interpellées les quatre auteurs du vol qui ont reconnu les faits. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Quatre hommes, deux majeurs et deux mineurs, ont été interpellés par la gendarmerie de la Haute-Garonne et ont reconnu être les auteurs du vol de 562 paquets de cigarettes dans un bureau de tabac de Peyssies. 

Le vol avait eu lieu dans la nuit du 3 au 4 janvier, découvert le matin par le buraliste. A peine quelques heures plus tard, les gendarmes de Carbonne avaient découvert le stock de tabac lors d'une perquisition dans une maison d'Aurignac dans le cadre d'une toute autre affaire.

La receleuse avait été placée en garde à vue, le butin récupéré mais les voleurs étaient toujours dans la nature.

Finalement, 4 hommes, deux majeurs et deux mineurs, ont été identifiés et interpellés. Ils ont reconnu les faits et ont été déferés au parquet jeudi 7 janvier.

Les deux mineurs ont été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire. Les deux majeurs ont été jugés en comparution immédiate et condamnés à 10 mois de prison avec sursis.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information