Gérard Jugnot fait du ski sans les bronzés à Luchon

Gérard Jugnot est un habitué du Festival de Luchon. L'acteur est venu pour défendre la série dans laquelle il joue : "La loi d'Alexandre" mais il est là aussi pour profiter du ski. Des passants ont pu apercevoir l'acteur des "bronzés font du ski" en train de louer du matériel ce jeudi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Drôle d'endroit pour une rencontre. Certains passants n'en croyaient pas leurs yeux ce jeudi dans les rues de Luchon. Gérard Jugnot était en train de louer des skis. Il faut dire que l'acteur des" bronzés" est un habitué du festival. Il a souvent des films en compétition mais il en profite aussi pour aller sur les pistes de Superbagnères.
Gérard Jugnot signe toujours volontiers des autographes et se prête facilement au jeu des photos avec les jeunes générations comme les plus anciennes. Entre "les bronzés font du ski" et "les choristes", à chacun ses références.

Voir en images Gérard Jugnot dans les rues de Luchon

L'acteur des bronzés et des choristes se prête toujours avec plaisir au jeu des autographes et des photos

Pour les nostalgiques la bande annonce des bronzés.

Voir ici le reportage de Pascale Lagorce et Jean-Pierre Duntze :
retour en arrière pour Gérard Jugnot lors de sa venue au festival de Luchon. Séquence ski sans les bronzés.


TOUTE L'ACTUALITE DU FESTIVAL DE LUCHON A SUIVRE ICI.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information