Saint-Béat, 4 mois après les inondations (1/4) : le lent retour des commerçants

FEUILLETON 1/4 : un peu moins de 4 mois après les terribles inondations du 18 juin dernier, nous passons la semaine dans la petite commune de Saint-Béat (Haute-Garonne). Premier épisode : les commerçants reprennent peu à peu leur activité. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les semaines passent et Saint-Béat reprend peu à peu son activité. Lieux essentiels pour la vie des habitants : les commerces rouvrent. Parfois dans des conditions précaires ou difficiles, les commerçants ont essayé de maintenir leur activité dans le village sinistré par les fortes inondations du 18 juin dernier.

C'est le premier épisode de notre feuilleton de la semaine dans la commune sinistrée.

Le reportage d'Eric Coorevits et Frédéric Desse :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information