14 juillet à Toulouse : des bus et métro jusqu'à 2h00 du matin

A l'occasion de la fête nationale, le 14 juillet 2022, Tisséo prolonge les transports en commun à Toulouse. Les derniers départs de métro et bus auront lieu à 2h00 du matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il devrait y avoir du monde dans les rues de Toulouse le 14 juillet prochain. A l'occasion de la fête nationale, Tisséo chargé des transports en commun sur la métropole modifie son offre de bus et de métro.

Métro et bus prolongés jusqu'à 2h00 du matin

Les dernières rames du métro des lignes A et B quitteront leur terminus respectif à 2h00 du matin. En raison des festivités, la station Esquirol (ligne A), sera en revanche fermée à partir de 22h30. 

Du côté des bus, leur circulation est également prolongée jusqu'à 2h00. La ligne 106 et le TAD 119 circuleront jusqu'à 2h30 et le TAD 120 jusqu'à 3h15. Les lignes L4, L7, L9 et 44 sont déviées. 

Les horaires des trams adaptés

Les lignes T1 et T2 seront interrompues entre les stations "Palais de Justice" et "Arènes" à partir de 13h. Les derniers départs de Palais de Justice seront à 12h36 en direction du MEETT (T1) et 12h50 en direction de l'aéroport (T2). 

En soirée, les derniers départs sont prévus à 2h30 depuis la station Arènes vers le MEETT et 1h40 depuis la station du MEETT vers les Arènes (T1). Sur la ligne T2, le dernier départ aura lieu à 23h29 des Arènes vers l'aéroport et à 00h10 de l'aéroport vers les Arènes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information