Affaire Jubillar : Cédric, son mari, renvoyé devant les assises pour le meurtre de sa femme Delphine

Selon les informations de Franceinfo, le parquet a décidé le renvoi de Cédric Jubillar devant les Assises. Bientôt trois ans après la disparition de sa femme Delphine, un procès se profile.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un procès se rapproche pour Cédric Jubillar. Selon les informations de Franceinfo, le principal suspect du meurtre de sa femme Delphine, est renvoyé devant les assises. 

Début novembre, dans son réquisitoire, le parquet rappelait que "les charges étaient suffisantes" contre lui. Le réquisitoire évoquait notamment "un comportement suspect avant et après la découverte de la disparition de son épouse", selon les conclusions des enquêteurs. Il avançait également "un profond désintérêt de sa part pour les recherches extérieures".

Contacté, Maître Alexandre Martin, l'un des trois avocats de Cédric Jubillar indique "ne pas avoir pu prendre connaissance de cette ordonnance de mise en accusation" et indique qu'ils "réagiront demain" avec Maître Franck et Maître Alarie. Tous les trois se sont toujours opposés à un procès, "l'instruction s'attachant à trouver un coupable" selon eux. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information