Affaire Merah : une nouvelle plaque en hommage à toutes les victimes du tueur au scooter

Une plaque en souvenir de toutes les victimes de Mohamed Merah a été posée square Charles De Gaulle à Toulouse. C'est à cet endroit que le président François Hollande était venu planter un magnolia le 17 mars dernier en hommage aux victimes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une plaque qui rend hommage à toutes les victimes de Mohamed Merah : les militaires tués à Toulouse et Montauban, les enfants et un professeur de l'école juive Ozar Hatorah à Toulouse. Elle a été posée de façon discrète ce jeudi après midi.

Le 17 Mars dernier, un an après ces attentats, François Hollande était venu à Toulouse pour rendre hommage aux victimes, un magnolia, symbole de la dignité avait été planté dans le square Charles-de-Gaulle. Le président de la république avait promis aux familles la vérité dans l'enquête.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information