Alain Casanova au TFC, ce n'est désormais plus qu'un secret de polichinelle. L'ancien entraineur des Violets vient de re-signer mercredi pour 3 ans avec le club. La direction du TFC refuse pour l'instant de le confirmer mais elle devrait l'annoncer officiellement lundi.
Au TFC, on préfère attendre lundi et la conférence de presse du président Olivier Sadran pour le confirmer. Mais selon nos informations, c'est fait. Alain Casanova va retrouver le club où il a déjà entraîné de 2008 à 2015, la saison prochaine.
Il a signé son contrat cette semaine avec le TFC.
Il y sera épaulé par Jonathan Silva De Oliveira, Denis Valour et Issou Dao.
Alain Casanova, 56 ans, devrait prendre officiellement ses fonctions le 28 juin, à l'occasion du premier entrainement du TFC. Fin mai, l'annonce dans la presse de son possible retour au club avait quelque peu surpris les supporters toulousains.