Toulouse : les supporters du TFC "hallucinés" par le retour de l'entraîneur Alain Casanova

Alain Casanova va s'engager pour deux ans comme entraîneur du TFC. Il avait dirigé l'équipe de 2008 à 2015 avant d'être... limogé pour mauvais résultats. Les supporters qui s'attendaient à des "modifications majeures" promises par le président Sadran sont pour le moins surpris, voire en colère. 
Alain Casanova
Alain Casanova © Pascal Pavani / AFP
Pour une surprise, c'est une surprise ! Alors que le nom de Christophe Pélissier (Amiens, ex-Luzenac) circulait, le président du TFC Olivier Sadran a pris tout le monde de court. Il va annoncer l'arrivée, ou plutôt le retour, d'Alain Casanova, disponible depuis son éviction du RC Lens (Ligue 2).

Surtout, le retour de celui qui a déjà entraîné le TFC de 2008 à 2015 avant d'être évincé par Sadran et remplacé par Dominique Arribagé (lui-même plus tard limogé au profit de Pascal Dupraz, lui-même viré cette saison au profit de Mickaël Debève, lui-même remplacé donc la saison prochaine par Alani Casanova...). Son profil, donc, ne correspond pas vraiment aux changements annoncés par le club, qui, dans un communiqué publié mardi, promettait 2 à 3 semaines de réflexion, un audit interne et des "modifications majeures" dans tous les secteurs du TFC !

En apprenant la nouvelle de l'arrivée-retour de Casanova, les supporters du TFC se sont déchaînés sur les réseaux sociaux. Même s'il faut dire que la période 2008-2015 n'a pas été la pire de l'ère Sadran en matière de résultats, bien au contraire, les supporters attendaient autre chose, un nouveau visage. Petite revue de tweets. 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tfc football sport ligue 1