Toulouse : les supporters du TFC "hallucinés" par le retour de l'entraîneur Alain Casanova

Alain Casanova va s'engager pour deux ans comme entraîneur du TFC. Il avait dirigé l'équipe de 2008 à 2015 avant d'être... limogé pour mauvais résultats. Les supporters qui s'attendaient à des "modifications majeures" promises par le président Sadran sont pour le moins surpris, voire en colère. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour une surprise, c'est une surprise ! Alors que le nom de Christophe Pélissier (Amiens, ex-Luzenac) circulait, le président du TFC Olivier Sadran a pris tout le monde de court. Il va annoncer l'arrivée, ou plutôt le retour, d'Alain Casanova, disponible depuis son éviction du RC Lens (Ligue 2).

Surtout, le retour de celui qui a déjà entraîné le TFC de 2008 à 2015 avant d'être évincé par Sadran et remplacé par Dominique Arribagé (lui-même plus tard limogé au profit de Pascal Dupraz, lui-même viré cette saison au profit de Mickaël Debève, lui-même remplacé donc la saison prochaine par Alani Casanova...). Son profil, donc, ne correspond pas vraiment aux changements annoncés par le club, qui, dans un communiqué publié mardi, promettait 2 à 3 semaines de réflexion, un audit interne et des "modifications majeures" dans tous les secteurs du TFC !

En apprenant la nouvelle de l'arrivée-retour de Casanova, les supporters du TFC se sont déchaînés sur les réseaux sociaux. Même s'il faut dire que la période 2008-2015 n'a pas été la pire de l'ère Sadran en matière de résultats, bien au contraire, les supporters attendaient autre chose, un nouveau visage. Petite revue de tweets. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information