Alerte aux rafales de vent en Haute-Garonne

Ce samedi 4 février, les jardins publics de Toulouse sont fermés, en raison d'une alerte météo aux vents violents, qui pourraient atteindre 80 kms/h en plaine, et jusqu'à 120 dans les Pyrénées. La Haute-Garonne reste cependant en vigilance jaune, pour Météo-France. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le vent risque de souffler fort, en Haute-Garonne, ce week-end.
Même si Météo-France maintient (pour le moment) le département en vigilance jaune, de fortes rafales de vent sont annoncées samedi et dimanche. 
Jusqu'à 80 kms/heure en plaine, 120 en montagne.
Des pistes auraient d'ores et déjà été fermées, dans certaines stations de ski pyrénéennes. 

Pour cette raison, et par mesure de précaution, la ville de Toulouse a décrété la fermeture de tous les jardins publics. Et ce pour la durée du week-end. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information