Avec France 3 Midi-Pyrénées et France Bleu Toulouse, vivez en direct le carnaval de Toulouse, ce samedi

Publié le Mis à jour le
Écrit par Emmanuelle Gayet
© MaxPPP

C'est une première ! France 3 Midi-Pyrénées et France Bleu Toulouse, vous proposent grâce à un dispositif exceptionnel de vivre en direct sur internet le Carnaval de Toulouse. Rendez-vous ce samedi 4 avril entre 19h30 et 23h30.

Cette 4ème édition du Carnaval de Toulouse promet d'être un grand cru. Tous les voyants sont au vert pour que la fête soit fabuleuse. Et nous vous invitons à vivre ce grand moment de l'intérieur. En effet, les caméras seront installées sur le bus à grimaces en plein coeur du défilé. Il circulera au même rythme que les chars et filmera en temps réel, l'ambiance, les carnavaleux depuis une position stratégique.

Le Carnaval de Toulouse attire de plus en plus de monde. Les organisateurs espèrent bien dépasser les 80 000 personnes. Une journée exceptionnelle qui débute dès 19h30 pour le départ du défilé depuis le Pont neuf de Toulouse, et qui se poursuit toute la soirée. A 22h30 arrivée sur les allées Jean Jaurès pour le jugement et la crémation.

Le tout à regarder en streaming sur les sites internet de France 3 Midi-Pyrénées et France Bleu Toulouse, comme si vous y étiez !

Direct Midi-Pyrénées



En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.