Bac 2014 : pourquoi pas en covoiturage sur l'agglomération toulousaine ?

Tisséo met en place la semaine des épreuves du bac un service de covoiturage sur l'agglomération toulousaine, histoire de limiter les embouteillages et les énervements à quelques minutes de rentrer en salle d'examen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et si vous limitiez les sources d'énervements juste avant de rentrer dans les salles d'examen du bac ? Se retrouver coincé dans les embouteillages est en effet une source de stress dont se passerait bien des candidats. Pour limiter le nombre de véhicule sur les routes de l'agglomération, Tisséo met en place un service de covoiturage en plus de son réseau de transport.

Cette alternative veut fédérer les parents et les élèves, afin de partager les véhicules et trouver pour chacun un déplacement simple.

Pour proposer ou demander une place de covoiturage, il suffit de s'inscrire :


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information