Barrage du Top 14 Stade Toulousain/Oyonnax : 1500 places supplémentaires mises en vente

Le Stade Toulousain met en vente ce jeudi environ 1500 places supplémentaires pour le match de barrage de Top 14 de samedi. Il s'agit du reliquat de billets qui n'ont pas trouvé preneur à Oyonnax. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un peu moins de 1500 places du quota accordé au club d'Oyonnax pour le match de barrage du Top 14 samedi à Ernest Wallon n'ayant pas trouvé preneur, le Stade Toulousain remet ces billets en vente dès ce jeudi, à la billetterie du club et sur internet. 

Ces places vont de 20 à 70 euros.

Le match de barrage de samedi (16h30) déterminera l'équipe qui se qualifiera pour les demi-finales qui auront lieu le week-end suivant à Bordeaux. 

Toulouse a l'avantage du terrain et comptera donc sur son public pour accéder une nouvelle fois aux demi-finales, alors que l'an passé le club avait été éliminé au niveau des barrages, à domicile, par le Racing Métro 92.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder