"Bougez-vous ou cassez-vous" : des supporters mettent la pression aux joueurs du TFC

Ce jeudi 12 novembre, un petit groupe de supporters du TFC est allé bruyamment faire entendre sa colère au Stadium de Toulouse, critiquant ouvertement l'attitude de certains joueurs. 

Une vingtaine de membres du groupe de supporters West Eagles du Toulouse Football Club a bruyamment faire entendre aux joueurs du TFC ce jeudi au Stadium que s'ils ne se "bougeaient" pas, ils pouvaient "se casser".

"Bougez-vous ou cassez-vous", c'est d'ailleurs ce qui était inscrit sur la banderole que ces supporters ont brandi.

Compte Rendu de la descente à l’entraînement - 11 novembre 2015Eagles,Au vu des récentes prestations du Tef et...

Posté par West Eagles 2015 - Officiel sur mercredi 11 novembre 2015

Les actions de supporters se multiplient ces derniers jours. Alors que l'an passé les supporters s'étaient mobilisés derrière les joueurs toulousains pour aider le club à se sauver en Ligue 1, ce qu'il était parvenu à faire in extremis, cette saison les fans du TFC sont beaucoup plus critiques vis-à-vis des joueurs, de l'entraîneur et des dirigeants. 

Mi-octobre, avant la défaite à domicile contre Angers, les supporters avaient déployé des banderoles très critiques envers les joueurs et le staff. Samedi, le créateur du site Les Violets.com a posté une vidéo où il fustige l'attitude des joueurs toulousains avant, pendant et après la rencontre contre le PSG perdue 5-0. 

Enfin, la déroute du TFC, actuellement 19ème du classement et relégable en Ligue 2, déclenche aussi l'hilarité sur le web. Un internaute a par exemple détourné une vidéo et se moque ouvertement de l'entraîneur Dominique Arribagé
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité