Battu à domicile par Angers samedi, le TFC, 17ème au classement, doit faire de plus en plus face aux critiques de ses supporters. La saison s'annonce vraiment longue.
Samedi, avant le match contre Angers, les supporters toulousains avaient sorti la littérature : des banderoles fustigeant l'attitude des joueurs et reprochant à leur club préféré de jouer encore le maintien. Mais ça c'était avant. Avant la première défaite du TFC à domicile cette saison (0-2) et le neuvième match sans victoire.
Dans le virage Brice Taton, le club de supporters des Indians a déployé plusieurs banderoles.
en référence aux deux déplacements sur l'île de Beauté au cours desquels le TFC n'a ramené qu'un point.C'était bien les vacances en Corse ?
à propos justement des deux matchs en Corse et du discours du club toulousain qui indique clairement ne plus avoir qu'à jouer le maintien en Ligue 1 cette saison.Bastia 0-0 TFC : humiliation, Gazelec 2- 2 TFC, la Ligue 2 votre ambition ? Satisfait ?
Mais comme nous l'écrivions plus haut, ça c'était avant le match et donc cette défaite à domicile contre Angers. A l'issue de la rencontre, les supporters ont sifflé les joueurs toulousains et le staff. Le torchon brûle entre le TFC et ses supporters, lassés de voir leur club jouer le bas de tableau.Sur la lancée de l'an passé, les dernières places ont va jouer !"
Tout ça se passe de commentaires...
Posté par Indians Tolosa 1993 (Officiel) sur dimanche 18 octobre 2015