Initialement prévu au Stadium, le quart de finale de Champions Cup entre Toulouse et l’Ulster se jouera à Ernest Wallon. C’est ce qu’a décidé le président Didier Lacroix face à la situation sanitaire. Le match se déroulera le 20 septembre devant un maximum de 5000 spectateurs.
Le Stade jouera donc à la maison, à Ernest Wallon. Face à une situation sanitaire tendue, le président du Stade-Toulousain Didier Lacroix a fait le choix de re-localiser la rencontre à domicile. Pour le patron des « rouges et noirs » il n’y a aucun intérêt à jouer au Stadium devant 5000 spectateurs. Les supporters qui ont acheté un billet pour le quart de finale au stadium pourront se faire rembourser.
.@didierlacroixx : "Nous allons rembourser l'ensemble des personnes ayant acheté un billet pour le 1/4 de finale et souhaitant ce remboursement. Un email comprenant l'ensemble des modalités sera envoyé à chacun des acheteurs dans les prochaines minutes."
— Stade Toulousain (@StadeToulousain) September 9, 2020
Les billets pour cette rencontre à Ernest Wallon seront mis en vente dès lundi. Mais la priorité sera donnée aux abonnés et aux partenaires du club.
Il y a un bout d’amertume car on n'est pas là pour ça, on est là pour remplir des stades
C’est un coup dur pour les finances du club qui voit son chiffre d’affaires divisé par 8 pour cette rencontre. Le club espère un avenir meilleur pour ses supporters..@didierlacroixx : "Pour le 1/4 de finale de @ChampionsCup, la priorité sera également adressée à nos abonnés et partenaires.
— Stade Toulousain (@StadeToulousain) September 9, 2020
Nous sommes conscients de la frustration générée pour les détenteurs de billets et nos plus sincères excuses accompagneront leur remboursement."