Coups de feu à Toulouse : un jeune homme blessé par balles dans le quartier du Mirail a été hospitalisé

Ce mardi 25 mai à Toulouse, un homme de 25 ans a été blessé par balles aux jambes, dans le quartier du Mirail, à Toulouse, après avoir été roué de coups par deux individus. La victime a été opérée cet après-midi à la clinique Ambroise Paré. Les agresseurs sont en fuite.

Toulouse - place Anthonioz de Gaulle - archives.
Toulouse - place Anthonioz de Gaulle - archives. © Google street view.

Les faits se sont déroulés à 14h30 ce mardi 25 mai dans le quartier du Mirail à Toulouse. Selon nos informations, le jeune homme a été blessé par balles et transporté par des amis à la clinique Ambroise Paré à Toulouse où il a été opéré d'urgence.

La victime connue des services de police se trouvait assise sur un banc place Geneviève Anhonioz de Gaulle quand deux individus l’ont agressé par derrière, le rouant de coups. Une fois à terre, deux à trois coups de feu ont été tirés blessant le jeune homme aux jambes.

La police est intervenue sur place mais les deux individus ont pris la fuite à bord d’une voiture grise. L’enquête est confiée à la brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes. Pour l’heure, on ne peut pas parler de règlement de compte ou de trafic de stupéfiants. 

En 2020, de nombreuses fusillades ont eu lieu essentiellement dans les quartiers des Izards et du Mirail à Toulouse. Sur fond de trafic de stupéfiants depuis l’été dernier, 5 personnes ont perdu la vie, tuées par arme à feu.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité drogue criminalité violence