Différend en pleine rue à Toulouse : un homme blessé par balles, le tireur ouvre le feu sur la police

Un homme a été blessé par balles à la suite d'un différend en pleine rue dans la nuit de jeudi à vendredi quartier Saint-Michel à Toulouse. Le tireur a aussi visé les policiers. Deux personnes ont été interpellées. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un différend s'est réglé arme à la main grande-rue Saint-Michel à Toulouse, dans la nuit de jeudi à vendredi, faisant un blessé léger qui a été hospitalisé. Le tireur a fait usage de son arme en direction des policiers qui intervenaient. La police a procédé à deux interpellations, selon une source policière. 

Selon nos informations, une patrouille de police est arrivée au moment d'un différend grande-rue Saint-Michel entre trois personnes. Deux hommes étaient armés, l'un d'un fusil de chasse l'autre d'un fusil à canon scié. L'un des hommes a alors ouvert le feu sur la victime, la blessant légèrement à l'épaule. La victime a ensuite été hospitalisée.

Les deux agresseurs ont pris la fuite à pied en direction de l'avenue de l'URSS, pris en chasse par les policiers. A deux reprises, l'un d'eux a mis les policiers en joue. A la seconde reprise, il a ouvert le feu, sans blesser personne. A court de munitions, il a ensuite été interpellé par les policiers qui ont trouvé sur lui une forte somme d'argent. Son complice, qui était parvenu à prendre la fuite, a été arrêté un peu plus tard dans la soirée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information