Une femme de 70 ans était introuvable depuis ce samedi 3 février 2024 dans l'Aveyron. La gendarmerie avait lancé un appel à témoin. Son corps a finalement été retrouvé dans une rivière.
Un appel à témoin avait été lancé par la gendarmerie de l'Aveyron après la disparition inquiétante d'une femme âgée de 70 ans. Colette Burguière n'avait plus donné de nouvelles depuis ce samedi 3 février 2024. Sa voiture avait été retrouvée sur la commune d'Agen d'Aveyron. Deux jours plus tard, un corps sans vie a été repêché dans le lit d'une rivière.
"On craignait le pire"
Après les premières recherches menées durant le week-end avec l'appui d'un hélicoptère et équipe cynophile, des moyens supplémentaires avaient été engagés ce lundi 5 février au matin, afin de retrouver Colette. "On craignait le pire", nous a indiqué l'officier de communication de la gendarmerie de l'Aveyron. Et avec l'intervention de plongeurs et d'enquêteurs subaquatiques, un corps sans vie a été repêché dans le lit de la rivière.
Sa voiture, une Renault Modus de couleur grise, a été retrouvée, stationnée en bordure du fleuve Aveyron. C'est là que cette femme a été aperçue pour la dernière fois, aux alentours de 17h20, à proximité du moulin du Buyssou à Agen d'Aveyron.
Partie sans ses papiers, sans téléphone
Colette était partie sans téléphone mobile, sans papiers d'identité et sans ses moyens de paiement.
Après la découverte de ce lundi, une enquête est en cours. Elle est menée par la gendarmerie de l'Aveyron.