L'échangeur de Saint-Jory a rouvert 4 jours après l'incendie de l'usine Paprec

La préfecture de la Haute-Garonne informe que l'échangeur de Saint-Jory sur l'A62 est ouvert. L'accès avait été ponctuellement fermé pour permettre aux secours de se ravitailler en eau suite au gigantesque incendie de l'usine de recyclage Paprec. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’échangeur de Saint Jory (n°11), fermé depuis le mardi 15 août 18h, est de nouveau accessible dans les deux sens de circulation depuis 18h ce 18 août. Cet échangeur avait été fermé pour permettre l’intervention des pompiers sur l’important incendie qui s’était déclaré lundi 14 août en fin de journée dans l'usine de traitement des déchets Paprec située à proximité de l’autoroute A62. En effet, les secours se sont servis de cet axe pour amener les tuyaux d’alimentation d’eau.
Tout est rentré dans l'ordre. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder