Le Toulouse Football Club fait la bonne opération de la soirée en Ligue 1 et signe la surprise de cette 24ème journée. Le TFC gagne à Nice 1 à 0 (but de Gradel à la 67ème minute) et n'est plus relégable. Samedi 10 février, Toulouse accueillera le PSG.
C'est la bonne surprise de la soirée. Le TFC est allé chercher les 3 points de la victoire à Nice ce samedi soir, pour le compte de la 24ème journée de la Ligue 1. Toulouse s'est imposé 1 à 0. Le but des violets a été marqué par l'attaquant Max-Alain Gradel à la 67ème minute. Un but magnifique !
Le TFC respire un peu mieux, car cette victoire lui permet de sortir de la zone rouge
Mickaël Debève qui a remplacé Pascal Dupraz comme entraîneur, signe une 2ème victoire de suite à la tête du Toulouse FC grâce à un nouveau but de Gradel, son 6ème en 15 matchs disputés. Les Toulousains ne remportent que leur 2ème match à l’extérieur cette saison, mais ce succès leur permet de quitter la zone de relégation, passant de la 19ème à la 15ème place. C'est la première fois depuis octobre 2017 que Toulouse enchaîne 2 victoires en Ligue 1. Le TFC l'attendait depuis 3 mois.
Il est important pour Toulouse d'engranger des points dans la course au maintien, car le prochain adversaire sera coriace. Samedi 10 février à 17H, le TFC recevra au Stadium municipal de Toulouse, le PSG et ses stars. Le PSG est leader de ce championnat de France.Bonne soirée et bon dimanche à tous ceux qui ne sont plus relégables ce soir ! #TFCOGCN pic.twitter.com/EcLS36PcNv
— Toulouse FC (@ToulouseFC) 3 février 2018