Football : Toulouse gagne à Nice et sort de la zone rouge

Le Toulouse Football Club fait la bonne opération de la soirée en Ligue 1 et signe la surprise de cette 24ème journée. Le TFC gagne à Nice 1 à 0 (but de Gradel à la 67ème minute) et n'est plus relégable. Samedi 10 février, Toulouse accueillera le PSG.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la bonne surprise de la soirée. Le TFC est allé chercher les 3 points de la victoire à Nice ce samedi soir, pour le compte de la 24ème journée de la Ligue 1. Toulouse s'est imposé 1 à 0. Le but des violets a été marqué par l'attaquant Max-Alain Gradel à la 67ème minute. Un but magnifique !

Le TFC respire un peu mieux, car cette victoire lui permet de sortir de la zone rouge

Mickaël Debève qui a remplacé Pascal Dupraz comme entraîneur, signe une 2ème victoire de suite à la tête du Toulouse FC grâce à un nouveau but de Gradel, son 6ème en 15 matchs disputés. Les Toulousains ne remportent que leur 2ème match à l’extérieur cette saison, mais ce succès leur permet de quitter la zone de relégation, passant de la 19ème à la 15ème place. C'est la première fois depuis octobre 2017 que Toulouse enchaîne 2 victoires en Ligue 1. Le TFC l'attendait depuis 3 mois.

Il est important pour Toulouse d'engranger des points dans la course au maintien, car le prochain adversaire sera coriace. Samedi 10 février à 17H, le TFC recevra au Stadium municipal de Toulouse, le PSG et ses stars. Le PSG est leader de ce championnat de France.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information