Pour son concert du 4 mai, le groupe toulousain qui vient de sortir son deuxième album, a invité des amis sur scène et prévoit une soirée spéciale avec plein de surprises.
Parce qu'ils ont débuté à Toulouse, parce qu'ils y ont encore amis et familles, parce que sans le public toulousain Kid Wise n'en serait peut-être pas là, parce qu'ils fêteront à cette occation les 5 ans d'existence du groupe, les Toulousains de Kid Wise ne pouvaient pas faire de leur concert prévu le 4 mai prochain au Bikini de Ramonville, un moment comme les autres.
C'est donc à une soirée spéciale anniversaire que le public est convié. Bien-sûr, le groupe sera au centre de l'événement avec un concert axé autour de son nouvel album "Les Vivants", déjà dévoilé en avant-première à Toulouse le 22 janvier dernier avant sa sortie officielle le 10 février.
Dès 19 heures, le public pourra découvrir l'exposition des croquis d'un jeune artiste suisse : une vingtaine de dessins réalisés depuis quelques mois autour du travail de préparation de l'album de Kid Wise.
A 19h30, le quatuor toulousain Orme offrira un moment musical autour du patio et de la piscine du Bikini avant que le duo Mirror, musiciens notamment des frangins toulousains Big Flo & Oli, ne monte sur scène pour assurer la première partie.
Place ensuite à Kid Wise, qui promet un set spécialement allongé pour cette occasion toulousaine. Le groupe retrouvera ainsi son public toulousain après une longue tournée, un travail de studio et quelques dates depuis la sortie du deuxième album, dont La Maroquinerie, à Paris, à guichets fermés.
Des DJ prendront ensuite le relai. Augustin Charmet, le leader et chanteur de Kid Wise, promet "un after show qui durera jusqu’à ce que Hervé (NDLR : l'emblématique patron du Bikini) nous mette dehors à grand coups de magret séché". Tout un programme !