Handball : première défaite à domicile du Fénix Toulouse, contre Chambéry (30-31)

Les Toulousains, au coude à coude avec Chambéry, ont craqué à 3 secondes de la fin du match. Le Fénix, 4ème au classement de la Ligue nationale de handball, concède ainsi sa première défaite à domicile. Malgré une grosse performance de Jérôme Fernandez... et un concert de Zebda !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Toulouse a été battu à domicile, pour la première fois de la saison, par Chambéry (30-31 jeudi lors de la 15ème journée de la D1 messieurs de handball.

L'écart au classement se creuse ainsi un peu plus avec le trio de tête, composé du leader Dunkerque, du Paris SG (2e à 1 point) et de Montpellier (3e à 5 points). Les Toulousains, invaincus jusque-là à domicile, ont cédé à trois secondes de la fin sur un jet de sept mètres de Cédric Paty.
Ils avaient égalisé quelques instants plus tôt grâce au 12ème but de leur arrière gauche Jérôme Fernandez.

Le capitaine de l'équipe de France a porté son équipe de bout en bout. Il avait inscrit les 7 premiers buts de Toulouse. Mais, en face, Chambéry disposait aussi d'un international sacré champion d'Europe avec la France fin janvier : Kévynn Nyokas. L'arrière droit, toujours aussi insaisissable dans ses bons jours, y est aussi allé de ses 12 buts.

Et pourtant ce devait être la fête : Zebda avait ouvert le bal par un concert au Palais des Sports.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information