Haute-Garonne : un accident de la circulation implique trois véhicules et fait quatre blessés graves

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marion Meyer

Un grave accident de la route s'est produit ce dimanche 22 août en fin d'après midi à Auterive, près de Toulouse. Quatre personnes sont en urgence absolue. Les causes de l'accident ne sont, pour l'heure, pas connues.

Un choc frontal entre trois véhicules s'est produit sur la route de Toulouse vers 18h30, ce dimanche 22 août. Un automobiliste a percuté de face deux véhicules à Auterive. Quatre personnes ont été blessées grièvement. 

Les pompiers et une équipe du Smur se sont rendus sur le lieu de l'accident. Deux hommes, âgés de 20 et 54 ans, et deux femmes de 58 et 60 ans ont été grièvement blessés. Tous sont en urgence absolue mais leur pronostic vital n'est cependant pas engagé. La sexagénaire a été héliportée à l'hôpital de Purpan tandis que les autres blessés ont été conduits par la route par les pompiers aux hôpitaux de Purpan et de Rangueil à Toulouse. 

Les circonstances de l'accident ne sont pas encore déterminées. Les gendarmes de la compagnie de Villefranche-de-Lauragais ont été saisis de l'enquête par le parquet de Toulouse.