Il se rend au commissariat de Toulouse et avoue le meurtre de Christopher Aurier, le frère du footballeur Serge Aurier

L'enquête sur le meurtre de Christopher Aurier avance. Un homme s’est présenté au commissariat de Toulouse ce mardi soir. Il a reconnu les faits et a été placé en garde à vue. Le footballeur de 26 ans, frère de Serge Aurier, a été tué par balle à Toulouse dans la nuit de dimanche à lundi. 
 

Meurtre de Christopher Aurier : un homme s'est présenté au commissariat central de Toulouse
Meurtre de Christopher Aurier : un homme s'est présenté au commissariat central de Toulouse © Didier Pouyedat/DDM/MaxPPP
À la suite du meurtre de Christopher Aurier à Toulouse, un suspect aurait reconnu les faits. Selon le Parquet de Toulouse, l’homme qui s’est rendu au commissariat central de la ville rose dans la soirée, mardi 14 juillet, a été placé en garde en vue. Il est actuellement entendu par les enquêteurs du service régional de police judiciaire(CRPJ).
Il aurait avoué le meurtre de Christopher Aurier, le petit frère du footballeur professionnel Serge Aurier, joueur du TFC entre 2012 et 2015. Christopher Aurier a été tué par balle dans la nuit de lundi à dimanche, zone Thibaud à Toulouse sur le parking d’une boîte de nuit, le Kin’s. Transporté blessé à l’hôpital par les pompiers, il est décédé des suites de ses blessures.Selon nos informations, l’autopsie a été réalisée lundi après-midi. L'autopsie révèle que le footballeur a été touché par deux impacts de balles, l’une placée sur le côté et l’autre dans le dos. L’arme utilisée est un 635, un petit calibre.
Une dispute dans la discothèque le Kin's autour d’une jeune femme serait à l’origine du drame. On ne connaît pas pour l'heure le profil de cet homme.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité football
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter