Incendie dans un appartement : l'occupant évacué légèrement blessé

Les sapeurs-pompiers interviennent depuis le début de matinée de ce dimanche 11 février à Cazères (Haute-Garonne) pour un feu d'habitation. L'occupant a été évacué et transporté dans un service d'accueil d'urgence. Une seconde victime a été prise en charge par les secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En début de matinée ce dimanche 11 février, les sapeurs-pompiers interviennent sur un incendie qui s'est déclaré dans un bâtiment de trois étages à Cazères. À l'arrivée des secours, le feu se situait dans un appartement du 3e étage. La toiture était totalement embrasée. L'occupant de cette habitation âgé de 66 ans a été pris en charge par les pompiers. Ayant inhalé de la fumée, il a été transféré dans un Service d'Accueil d'Urgence. Une seconde victime âgée de 75 ans, également incommodée par la fumée, a été examinée par les secours sur place. 

À plus de deux heures d'intervention, les 21 sapeurs-pompiers sont parvenus à maîtriser le feu et la propagation aux autres appartements a été évitée. Deux fourgons incendie, deux grandes échelles, une ambulance et un échelon de commandement sont actuellement mobilisés. L'incendie impose le relogement de cinq personnes. Trois le seront par la famille, deux par la commune.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information