Incendie : le feu prend dans la chambre à coucher, un homme pris au piège trouve la mort dans sa maison

Un homme a trouvé la mort dans l'incendie de sa maison ce vendredi 12 avril à Castelnau d'Estretefonds en Haute-Garonne. À l'arrivée des pompiers, le sexagénaire était en arrêt cardiorespiratoire. Les secours n'ont pas pu le ranimer.

Un incendie mortel ce vendredi 12 avril à Castelnau d'Estretefonds, une commune au nord de Toulouse. Un homme de 63 ans a trouvé la mort. Le feu aurait pris dans sa chambre à coucher.

Il est aux alentours de 19h30 lorsque l'appel parvient aux sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne. Une maison mitoyenne est en feu, impasse de Capélas, sur la commune de Castelnau d'Estretefonds en Haute-Garonne.

Les secours rapidement sur place craignent la présence de victimes. À l’aide d'une lance à incendie, reconnaissance sont menées. Un homme, âgé de 63 ans est retrouvé en arrêt cardiorespiratoire. Le feu s'est déclaré dans sa chambre à coucher.

Malgré les soins prodigués sur place par les équipes du SAMU 31 et des pompiers, l'homme a été déclaré mort. Le feu a été maîtrisé rapidement.