Incendie : le feu prend dans la chambre à coucher, un homme pris au piège trouve la mort dans sa maison

Un homme a trouvé la mort dans l'incendie de sa maison ce vendredi 12 avril à Castelnau d'Estretefonds en Haute-Garonne. À l'arrivée des pompiers, le sexagénaire était en arrêt cardiorespiratoire. Les secours n'ont pas pu le ranimer.

Un incendie mortel ce vendredi 12 avril à Castelnau d'Estretefonds, une commune au nord de Toulouse. Un homme de 63 ans a trouvé la mort. Le feu aurait pris dans sa chambre à coucher.

Il est aux alentours de 19h30 lorsque l'appel parvient aux sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne. Une maison mitoyenne est en feu, impasse de Capélas, sur la commune de Castelnau d'Estretefonds en Haute-Garonne.

Les secours rapidement sur place craignent la présence de victimes. À l’aide d'une lance à incendie, reconnaissance sont menées. Un homme, âgé de 63 ans est retrouvé en arrêt cardiorespiratoire. Le feu s'est déclaré dans sa chambre à coucher.

Malgré les soins prodigués sur place par les équipes du SAMU 31 et des pompiers, l'homme a été déclaré mort. Le feu a été maîtrisé rapidement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité