Intempéries : le préfet décide d'ouvrir de nouveaux hébergements d'urgence à Toulouse

En prévision de la chute des températures qui s’annonce, le préfet a décidé de mobiliser des places supplémentaires de mise à l’abri pour les personnes sans domicile et de renforcer les équipes mobiles du mardi 26 novembre au vendredi 29 novembre 2013 au matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En prévision de la chute des températures qui s’annonce, Henri-Michel COMET,préfet de la Haute-Garonne, a décidé de mobiliser des places supplémentaires de mise à l’abri pour les personnes sans domicile et de renforcer les équipes mobiles qui interviennent dans la rue à compter du mardi 26 novembre 2013 au vendredi 29 novembre 2013 au matin.

A partir de mardi soir, et en lien avec la mairie de Toulouse, 52 places supplémentaires de mise à l’abri vont être ouvertes au grand ramier ainsi qu’une vingtaine de places à proximité du gymnase de Montané.

En complément du dispositif en vigueur tout au long de l’année qui comprend 660 places d’hébergement d’urgence, l’Etat finance cette année, la création de 60 places à destination des familles pour l’hiver.

Il est rappelé qu’il est possible à chacun de signaler au 115 toute personne se trouvant à la rue et en situation de risque.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information