En prévision de la chute des températures qui s’annonce, le préfet a décidé de mobiliser des places supplémentaires de mise à l’abri pour les personnes sans domicile et de renforcer les équipes mobiles du mardi 26 novembre au vendredi 29 novembre 2013 au matin.
En prévision de la chute des températures qui s’annonce, Henri-Michel COMET,préfet de la Haute-Garonne, a décidé de mobiliser des places supplémentaires de mise à l’abri pour les personnes sans domicile et de renforcer les équipes mobiles qui interviennent dans la rue à compter du mardi 26 novembre 2013 au vendredi 29 novembre 2013 au matin.
A partir de mardi soir, et en lien avec la mairie de Toulouse, 52 places supplémentaires de mise à l’abri vont être ouvertes au grand ramier ainsi qu’une vingtaine de places à proximité du gymnase de Montané.
En complément du dispositif en vigueur tout au long de l’année qui comprend 660 places d’hébergement d’urgence, l’Etat finance cette année, la création de 60 places à destination des familles pour l’hiver.
Il est rappelé qu’il est possible à chacun de signaler au 115 toute personne se trouvant à la rue et en situation de risque.