Interpellation musclée d'un automobiliste à Toulouse

Un homme est en garde à vue ce mercredi au commissariat de Toulouse en Haute-Garonne. Il a été interpellé pour refus d'obtempérer, rébellion et violences volontaires sur les forces de l'ordre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un automobiliste est en garde à vue ce mercredi au commissariat de Toulouse (31). Cet homme de 33 ans, bien connu des services de police a été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi, dans le quartier du Mirail.

Dans un premier temps, il a grillé plusieurs feux rouges situés rue Henri Desbals à Bagatelle. La patrouille de police a voulu le contrôler, il a pris la fuite avant d'essayer de percuter le véhicule des forces de l'ordre. Les policiers ont été caillassés par un groupe de jeunes et ont du faire appel à des renforts.

Finalement interpellé, l'automobiliste a été placé en garde à vue pour refus d'obtempérer, rébellion et violences volontaires.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité