Le troisième ligne du Stade Toulousain s'est engagé pour deux ans à la section paloise. Quadriple champion de France et triple champion d'Europe, il termine sa carrière dans sa ville natale.
Jean Bouilhou, le troisième ligne du Stade Toulousain, où il était en fin de contrat, s'est engagé avec Pau (Pro D2) pour une durée de deux ans et a donc refusé la proposition toulousaine de rejoindre le staff technique
en tant que spécialiste de la touche.
Âgé de 34 ans, celui qui a été formé à Pau avait rejoint le Stade Toulousain en 1999 pour s'y constituer un des plus beaux palmarès du rugby français avec quatre titres de champion de France et trois coupes d'Europe. Plusieurs fois capitaine du Stade Toulousain, Jean Bouilhou était en fin de contrat mais n'avait pas trouvé de terrain d'entente avec ses dirigeants pour une reconduction de contrat.
Pour ce natif de Pau, c'est un retour au pays. Après Yannick Jauzion qui n'a pas encore décidé de la suite à donner à sa carrière et Jean-Baptiste Poux qui a signé à Bordeaux-Bègles, c'est le troisième joueur historique à quitter le Stade Toulousain cette saison.