La chanteuse Toulousaine Juline tourne son premier clip au château de la Reynerie

La chanteuse toulousaine, Juline, qui s'est fait connaître sur le plateau de Radio Axe Sud, sort son premier album en septembre. Fière de ses racines, c'est dans sa région, plus précisément au château de la Reynerie, qu'elle a choisi de tourner son premier clip. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fière de ses origines toulousaines, la chanteuse Juline, a choisi de tourner son premier vrai clip au Château de la Reynerie à Toulouse, à Estantens et Muret.

Le clip a été dévoilé, sur le internet ce vendredi 2 septembre. Une diffusion est prévue avant la fin de l'année sur les chaînes musicales. La chanteuse toulousaine Juline parvient à se frayer tranquillement mais surement un chemin dans le monde de la musique.

Son premier clip pour le titre "La Lune" a été réalisé par le toulousain Nicolas Tussing (cet animateur-réalisateur révélé sur Toulouse FM vient de signer les vidéos Making of du retour de la comédie musicale culte Notre-Dame de Paris).

"La région toulousaine regorge de décors incroyables et différents, par exemple la première scène a été tournée au Château de la Reynerie, son ambiance et ses lumières collaient parfaitement au ton du clip. Un clip à la fois onirique et intemporel ", affirme-t-il.