La chanteuse Toulousaine Juline tourne son premier clip au château de la Reynerie

La chanteuse toulousaine, Juline, qui s'est fait connaître sur le plateau de Radio Axe Sud, sort son premier album en septembre. Fière de ses racines, c'est dans sa région, plus précisément au château de la Reynerie, qu'elle a choisi de tourner son premier clip. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fière de ses origines toulousaines, la chanteuse Juline, a choisi de tourner son premier vrai clip au Château de la Reynerie à Toulouse, à Estantens et Muret.

Le clip a été dévoilé, sur le internet ce vendredi 2 septembre. Une diffusion est prévue avant la fin de l'année sur les chaînes musicales. La chanteuse toulousaine Juline parvient à se frayer tranquillement mais surement un chemin dans le monde de la musique.

Son premier clip pour le titre "La Lune" a été réalisé par le toulousain Nicolas Tussing (cet animateur-réalisateur révélé sur Toulouse FM vient de signer les vidéos Making of du retour de la comédie musicale culte Notre-Dame de Paris).

"La région toulousaine regorge de décors incroyables et différents, par exemple la première scène a été tournée au Château de la Reynerie, son ambiance et ses lumières collaient parfaitement au ton du clip. Un clip à la fois onirique et intemporel ", affirme-t-il.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information