Galère pour les usagers de la SNCF, la circulation des trains entre Narbonne et Toulouse suspendue pour travaux

Du vendredi 10 au dimanche 12 novembre, la circulation des trains entre Toulouse et Narbonne est interrompue. Des travaux sont réalisés sur la voie. Des bus de substitutions sont mis en place.

Ce week-end du 11 novembre est un week-end de travaux pour la SNCF. Plusieurs lignes de lio Trains, les trains de la région Occitaniesont suspendues.

Interruption du trafic entre Toulouse et Narbonne

Des travaux importants sont réalisés sur les voies entre Toulouse et Narbonne. La circulation des trains est interrompues depuis vendredi 10 à 16h et jusqu'au dimanche 12 novembre à minuit. Des cars de substitution sont mis en place et les horaires sont adaptés.  

Pas de trains entre Narbonne et Sète

Des cars sont aussi proposés à la place des trains entre Narbonne et Sète en raison de travaux. Des appareils de voie doivent être remplacés à Béziers. Les travaux vont durer jusqu'au dimanche 12 novembre à 10 heures. 

Les travaux se poursuivent entre Nîmes et Marseille

Pas de fermeture de voies en revanche pour la ligne Nîmes - Marseille mais une adaptation des circulations de trains, également en raison de travaux. 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité