Le cambrioleur s'introduit dans une école et vole tous les cadeaux de Noël des enfants

Dans la nuit du mercredi 20 décembre 2023, à Toulouse (Haute-Garonne), un individu a cambriolé une école. Dans son gros sac, les policiers ont découvert les cadeaux de Noël destinés aux élèves de l'établissement scolaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'histoire ne dit pas s'il y avait une cheminée dans cette école, située à Toulouse (Haute-Garonne), et si le visiteur l'a emprunté pour y rentrer. Seule certitude, dans la nuit du mercredi 20 décembre, le cambrioleur est tombé sur un os, ou plutôt sur la B.A.C, en tentant de prendre la poudre d'escampette avec dans sa hotte, les cadeaux réservés aux élèves.  

L'individu n'était pas le Père Noël, trop jeune avec ses 42 ans, même s'il transportait avec lui une besace tout un tas de papiers cadeaux. L'équipe de la brigade anticriminalité qui a pris l'initiative de le contrôler, dans le quartier des Pradettes, n'en a pas cru leurs yeux en ouvrant le sac. À l’intérieur, les jouets emballés des enfants de l'école élémentaire Ferdinand de Lesseps et un ordinateur. 

En cadeau, l'homme bien connu des magistrats a été interpellé et placé en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information