Les abonnés du Stade Toulousain, pressés de retrouver les 1/2 finales du Top 14, s'arrachent toutes les places

Les abonnés du Stade Toulousain étaient nombreux ce lundi dès avant l'ouverture des guichets de la billetterie pour la demi-finale de samedi prochain à Bordeaux contre Clermont. Ils se sont partagés les 3000 places. Il n'y en aura donc pas pour les non-abonnés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les abonnés du Stade Toulousain se sont partagés ce lundi les 3000 billets mis en vente pour la demi-finale du Top 14 samedi à Bordeaux ontre Clermont. Conséquence : les places qui devaient être vendues au grand public mardi sont déjà parties. La vente aux non-abonnés est annulée.

Ils étaient déjà une centaine à 8h30 ce lundi matin devant les guichets du Stade Ernest Wallon, alors que la billetterie pour la demi-finale n'ouvrait ses portes qu'à 10 heures. Et beaucoup plus dans la journée. En quelques heures tout à été vendu. 

Privés de demi-finale l'an passé, les supporters ne voulaient pas rater l'événement, car quoiqu'il arrive, ce match sera la dernière demi-finale de Guy Novès à la tête du club. Guy Novès va prendre en novembre prochain le poste de sélectionneur de l'équipe de France de rugby et quittera le club toulousain dès le mois de juin. 

3000 places avaient été allouées au Stade Toulousain par la Ligue Nationale de Rugby (LNR) pour cette demi-finale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information