Les abonnés du Stade Toulousain, pressés de retrouver les 1/2 finales du Top 14, s'arrachent toutes les places

© Ch. Ravier
© Ch. Ravier

Les abonnés du Stade Toulousain étaient nombreux ce lundi dès avant l'ouverture des guichets de la billetterie pour la demi-finale de samedi prochain à Bordeaux contre Clermont. Ils se sont partagés les 3000 places. Il n'y en aura donc pas pour les non-abonnés. 

Par Fabrice Valery

Les abonnés du Stade Toulousain se sont partagés ce lundi les 3000 billets mis en vente pour la demi-finale du Top 14 samedi à Bordeaux ontre Clermont. Conséquence : les places qui devaient être vendues au grand public mardi sont déjà parties. La vente aux non-abonnés est annulée.

Ils étaient déjà une centaine à 8h30 ce lundi matin devant les guichets du Stade Ernest Wallon, alors que la billetterie pour la demi-finale n'ouvrait ses portes qu'à 10 heures. Et beaucoup plus dans la journée. En quelques heures tout à été vendu. 

Privés de demi-finale l'an passé, les supporters ne voulaient pas rater l'événement, car quoiqu'il arrive, ce match sera la dernière demi-finale de Guy Novès à la tête du club. Guy Novès va prendre en novembre prochain le poste de sélectionneur de l'équipe de France de rugby et quittera le club toulousain dès le mois de juin. 

3000 places avaient été allouées au Stade Toulousain par la Ligue Nationale de Rugby (LNR) pour cette demi-finale.

A lire aussi

Sur le même sujet

Agression d'une enseignante à Agde : une parent d'élève gifle l'enseignante

Les + Lus