Une marche blanche est organisée dimanche à 14h30 à la mémoire de Nabil, 18 ans, tué au cours d'une fusillade dans le quartier des Izards à Toulouse apr ses proches. les rendez-vous est donné à la station de métro 3 Cocus.
Les proches de Nabil, 18 ans, tué lors d'une fusillade dans le quartier des Izards à Toulouse dimanche dernier, organisent une marche blanche à sa mémoire, une semaine après le drame. Le rendez-vous est donné à 14h30 à la station de métro 3 cocus. Les marcheurs se dirigeront ensuite vers la station Jean Jaurès puis au Capitole pour un rassemblement.
Nabil, 18 ans a été grièvement blessé par des rafales d'armes automatiques dimanche dernier devant un immeuble de la rue des Chamois dans le quartier des Izards à Toulouse. Il est décédé des suites de ses blessures dans la nuit de mardi à mercredi au CHU de Toulouse-Purpan où il avait été transporté.
Sur les lieux de la fusillade, 26 impact de balles ainsi que des armes ont été retrouvés. Un homme a été placé en garde à vue puis relâché. Pour le moment, l'enquête semble piétiner.
Il s'agissait de la troisième fusillade à Toulouse en quelques jours sans que des liens ne soient établis entre elles.