Meurtre de Launaguet (Haute-Garonne) : le fils de la victime mis en examen

Le fils de la femme de 60 ans retrouvé morte samedi matin à son domicile de Launaguet a été interpellé dans une clinique où il s'était présenté. Mis en examen pour homicide volontaire, l'homme de 30 ans a été placé sous mandat de dépôt et a été hospitalisé.

Que s'est-il passé entre une mère de 60 ans et son fils ? Après la découverte du corps de la victime samedi matin à son domicile de Launaguet, les gendarmes ont interpellé son fils, en fuite, et celui a été présenté à un juge d'instruction et mis en examen, indique La Dépêche du Midi.

Samedi matin, le corps de la victime avait été découvert, apparemment portant de nombreux coups, et des voisins avaient signalé la disparition du fils qui se serait enfui par une fenêtre.

L'homme de 30 ans a été interpellé samedi après-midi à la clinique de L'Union où il s'était présenté de lui-même. Selon La Dépêche du Midi, il souffre de troubles psychiatriques. Placé en garde à vue puis présenté dimanche à un juge, il a été mis en examen pour homicide volontaire et placé sous mandat de dépôt. Mais il n'a pas été écroué, restant pour le moment hospitalisé. 

Une autopsie doit être réalisée ce lundi sur le corps de la victime. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité