Municipales 2014 à Toulouse : la campagne commence à frémir sur le web

En partenariat avec Google, voici l'état des requêtes dans le moteur de recherches concernant les candidats aux élections municipales : Pierre Cohen et Jean-Luc Moudenc truste la quasi-totalité des recherches sur Google ! Et la tendance est à la hausse. 

© Google
La hausse des requêtes concernant les candidats à l'élection municipale 2014 à Toulouse est évidente depuis quelques semaines selon le baromètre édité par notre partenaire Google, qui comptabilise les recherches effectuées sur ses pages par les internautes en Midi-Pyrénées. 

La courbe s'est largement redressée début février avec la présentation du projet de Pierre Cohen (PS) et le débat sur... l'absence de débat lancé par Jean-Luc Moudenc (UMP). Ce n'est pas une surprise : ces deux candidats mobilisent l'écrasante majorité des requêtes sur les moteurs de recherches !

Attention, cette infographie n'a pas de valeur de sondage : il s'agit juste d'une photographie des requêtes des internautes de la région au sujet des municipales à Toulouse. 

Et n'oubliez pas que vous pouvez être aussi des acteurs de cette campagne municipale, en vous inscrivant à nos débats interactifs avec les 10 candidats aux municipales à Toulouse. 
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