Municipales 2014 à Toulouse : la campagne commence à frémir sur le web

En partenariat avec Google, voici l'état des requêtes dans le moteur de recherches concernant les candidats aux élections municipales : Pierre Cohen et Jean-Luc Moudenc truste la quasi-totalité des recherches sur Google ! Et la tendance est à la hausse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La hausse des requêtes concernant les candidats à l'élection municipale 2014 à Toulouse est évidente depuis quelques semaines selon le baromètre édité par notre partenaire Google, qui comptabilise les recherches effectuées sur ses pages par les internautes en Midi-Pyrénées. 

La courbe s'est largement redressée début février avec la présentation du projet de Pierre Cohen (PS) et le débat sur... l'absence de débat lancé par Jean-Luc Moudenc (UMP). Ce n'est pas une surprise : ces deux candidats mobilisent l'écrasante majorité des requêtes sur les moteurs de recherches !

Attention, cette infographie n'a pas de valeur de sondage : il s'agit juste d'une photographie des requêtes des internautes de la région au sujet des municipales à Toulouse. 

Et n'oubliez pas que vous pouvez être aussi des acteurs de cette campagne municipale, en vous inscrivant à nos débats interactifs avec les 10 candidats aux municipales à Toulouse. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité